< retour aux retraites

27 février 2026 - 1 mars 2026
Weekend de Dialogue Conscient
Lieu :
“Peu importe le niveau de déséquilibre ou de maladie, la solution ou la cure est toujours dans la présence. ”
Dalaï Lama
Lieu
Maison Mudita
Abländschenstrasse 23
1657 Abländschen
Dates
Début : Vendredi 27 février à 19h (repas léger). Merci d'arriver entre 17h et 19h
Fin : Dimanche 1er mars vers 16h30
Prix
CHF 140.- à payer sur le compte de l’Association Mudita, IBAN : CH06 0900 0000 1713 2929 5. Vous pouvez aussi payer en scannant le code QR.
Ce prix comprend les frais d’hébergement, de transport, d’organisation, et le salaire du cuisinier. Si ce montant est trop élevé pour vos possibilités actuelles, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour adapter le prix.
DANA : Selon la tradition et pour être accessible à chacun, la rémunération des enseignants est faite sous forme de donation consciente- DANA. Les enseignants dépendent pour leur subsistance des dons offerts librement. Le paiement pour le dana se fait sur place à la fin de la retraite.

Enseignant-e-(s)
Renseignements
Si vous avez une question concernant la retraite, merci de consulter en premier lieu notre FAQ ci dessous. Voir la FAQ
Pour toute demande de renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec l’enseignant-e de référence :
Adriana Orellana
Mail : adriana@mudita.ch